Olympium, centre de bien-être, par Carine Michel est super! Accompagnement personnalisé, une écoute attentive.. Ateliers bien être très intéressants. Séance de biokinesilogie, je recommande. Merci Carine! Et à bientôt !
J'ai eu le plaisir de découvrir le massage Sensitif en mars dernier auprès d'Annie. Une révélation pour moi. La présence bienveillante et le toucher si particulier durant la séance de massage amènent à une relaxation totale physique et psychique. Ce massage est étonnant et puissant. A découvrir absolument !
Depuis cette rencontre, je me forme à la technique de ce massage auprès d'Annie également. Annie est une formatrice exceptionnelle. Elle enseigne la théorie et la pratique dans un cadre empreint d'humanité, de respect et de communication.
Une formule d'apprentissage très efficace pour comprendre le massage Sensitif et mieux se connaître soi-même au passage. Un vrai bonheur !
une excellente école de formation où les formatrices sont à l’écoute et accompagnent efficacement. Ambiance familiale et sympa. on sent de suite qu'il y a une autre dimension dans cette école LJe recommande +++
Une formatrice passionnée dans le domaine Ayurvédique et le massage complet Abyangua , formée en Inde ,elle a acquis l art de transmettre cette passion avec rigueur et enthousiasme, quelqueschose qui vient du coeur et d'une compétence précieuse, scruter les prochains stages , elle vous offrira des connaissances et compétences uniques dans l Ayurvédique et le massage Abyangua. Avec tte mon amitié , SBA
Je rentre de formation au massage Ayurvédique l’abhyanga,
une belle semaine avec un groupe, un lieu et un temps idéal !
Merci à Amandine qui est une formatrice bienveillante, professionnelle, investie et généreuse.
Je recommande vivement 😁
A bientôt pour la suite, Élodie
Bonjour , j ai un soin par Mme Fourcade. Un moment de détente et de rééquilibre exceptionnel . Très professionnel ! Je Recommande Mme Fourcade les yeux fermé .
Séances bénéfiques pour notre fille. Ça lui a permis de parler de son mal être, chose qu'elle ne pouvait pas faire jusque-là et d'extérioriser ce qu'elle a dit à dire sans avoir peur du jugement. Merci beaucoup.