une découverte pour moi depuis et un réel plaisir d'avoir appris a masser avec Geneviève . Deux module passer a AFSCI et on veux en apprendre encore. Professionnalisme et détente se mêle ,pour être en accord avec le massage j'ai passer vraiment un bon moment tout en apprenant avec des personnes charmante merci pour tout .
j'ai eu un massage par Amandine .
j'ai trouvé qu'elle avait une technique agréable et adaptée avec la possibilité de sentir les tensions émotionnelles pour venir nous aider à les libérer .
j'ai apprécié sa technique qui est intuitive et non protocolaire comme on peut voir chez d autres thérapeutes .
c'est une belle âme spirituelle et la douceur dans ses mains apportent le bien être voulu.
je recommande.
Amandine est une personne douce et extrêmement gentille.
Suite à notre formation au massage indien j’ai non seulement acquis des connaissances fabuleuses mais j’en suis ressorti plus confiante et apaisée.
Cette formation est vraiment complète et je la recommande fortement.
Julie
J'ai recu la formation de massage en mai 2018. Sa formation a complété mes compétences en shiatsu. Amandine m'a transmis le sens du toucher, de la sensibilité, de la bienveillance, de l'écoute. Depuis toutes ces années, je continue de me servir de sa technique pour mes soins. Je la recommande aux personnes qui débutent comme aux professionnels du Bien Etre
votre corps est excellemment pris en considération par les mains expertes d'Amandine
vous ressentirez soit sur l'instant soit après l'effet de son massage
il y a un avant et un après
et vous êtes bien
Formation très complète, suivi collectif et individuel très sérieux, formateurs passionnants, passionnés et riches en qualités humaines, équipe dynamique avec une grande complémentarité entre les enseignants. Locaux agréables et chaleureux.... C'est un plaisir à chaque week-end de stage. Je recommande les yeux fermés. C'est bien plus qu'une formation... Et véritablement c'est l'esprit du shiatsu qui est transmis. Comment ne pas en sortir transformé ? Longue vie à Fuji Taishan.